Accueil Actualités Centre D’accueil

Centre D’accueil

3 Lecture minime
0
1
270

Maison Marie Reine de la Paix : Un centre d’accueil pour vos besoins

Notre Communauté est un lieu de vie, de prière, de travail et de mission.  Le Seigneur nous a confié ce lieu si beau pour qu’on y vive en sa présence et qu’on y accueille tous ceux qui désirent le rencontrer et grandir dans son intimité.

Accueil individuel

En plus des activités que nous organisons (retraites et rencontres) vous pouvez venir dans notre maison Marie Reine de la Paix pour un accueil individuel. Nous vous proposons de partager notre vie communautaire simple : prière, travail et possibilité d’écoute et de confession. Cette formule pourrait être adaptée selon vos besoins aussi, par exemple passer un temps de solitude si vous le désirez.

Accueil des groupes

Notre maison comporte aussi un espace d’accueil avec un cadre très beau pour vos retraites et sessions de formation. Les lieux s’adaptent à vos besoins (des chambres doubles à des dortoirs), la nourriture  pourrait être assurée si vous le demandez.

Pour les groupes qui demandent un confort plus grand et un service spécifique plusieurs formules aussi pourraient leur être proposées.

Animation: Nous sommes disponibles pour assurer, selon nos capacités, une animation spirituelle. Ainsi, il vous est possible de participer à nos messes et nos temps de prières, demander à l’un ou l’autre de nos prêtres un temps pour les confessions. Selon vos besoins, d’autres types d’intervention sont également possibles : témoignages, enseignements, ateliers bibliques, danses de louange…

NOUVEAU: Vous êtes un groupe déjà constitué mais vous désirez profiter entièrement de la spiritualité des Béatitudes? Vous pouvez  demander à notre Communauté de vous prendre entièrement en charge pour un temps de retraite qui correspond à votre groupe et qui serait dans la mouvance de notre grâce spécifique.

Vous voulez plus de choses comme ça?

Recevez notre newsletter directement dans votre boite mail.

Ne vous inquiétez pas nous ne spammons pas

Laïque consacrée de la Communauté des Béatitudes. Formation philosophique et théologique à l'Université Saint Esprit de Kaslik; à L'Université Saint Joseph de Beyrouth et à Institut des Etudes Théologiques de Bruxelles. Enseigne à l'ISSR et anime des formations, des journées et des retraites spirituelles.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Joumana Khalil
Charger plus dans Actualités
Les commentaires sont fermés

Lisez aussi

Je ne savais pas que tu avais levé les yeux sur moi…

Je ne savais pas que tu avais levé les yeux sur moi, ce jour-là, quand tu étais assis avec…